saumur sos justice

saumur sos justice

HEULIEZ LE 8 JUIN 2010

Nous vous indiquions ce matin que deux repreneurs avaient officiellement déposé leur offre respective dans la reprise de l’équipementier/producteur de Cerizay. Mais il semblerait que l’avenir d’Heuliez puisse passer par un troisième investisseur mystérieux jusqu’alors et qui apparaît aussi étrangement que subitement sous les feux de l’actualité. Selon La Tribune, ce venu de dernière minute assurerait même être “devenu le premier actionnaire” d’Heuliez en reprenant les parts du groupe Bernard Krief Consulting (BKC). Surprenant.

Sur le site du ministère de l’industrie, cette information est confirmée. “Un plan de continuation, déposé par un investisseur s’appelant Charles Mircher, qui serait le nouvel actionnaire majoritaire d’Heuliez suite à une cession de titres par la société BKC” a été remis au tribunal de commerce de Niort peut-on lire.

J’entends présenter un plan de continuation. La société a un savoir-faire et un personnel de qualité“, s’est exprimé Charles Mircher au quotidien La Tribune. Il interviendrait à travers sa holding d’investissement Xul pour le montage financier. Point de renseignements encore sur le contenu de cette offre.

Désormais il appartient au tribunal de trancher et de choisir l’option garantissant au mieux et l’avenir de la société et le maintien des emplois. Etrange quand même que ce groupe débarque comme un cheveu sur la soupe.

A lire également. Heuliez : les repreneurs déposent leur offre.

Source : La Tribune, Ministère de l’Industrie et AFP.



08/06/2010

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres