saumur sos justice

saumur sos justice

La Mafia Judiciaire Toulousaine

Les arnaques des affairistes de la faillite

 

 

La justice enquête aussi à Périgueux sur les pratiques du mandataire judiciaire Jean-François Torelli. Georges Derocles, ancien patron de la chaîne locale Aqui TV, l'accuse d'avoir favorisé un repreneur pour s'emparer à bon compte de sa société, en 1993. « C'est une peccadille, répond Torelli. Qu'il rembourse d'abord ses dettes. » Toutefois, le mandataire pourrait venir grossir le bataillon des professionnels de la faillite déjà sanctionnés, parmi lesquels son ancienne collègue de Périgueux Jacqueline Martin, condamnée en juillet 2005 à quatre ans de prison ferme pour avoir détourné 4 millions d'euros d'une cinquantaine d'entreprises entre 1995 et 1997.

 

 

Desjardins parle de "charognards" ("La décomposition française" p195), Gaudino de mafia ("La mafia des tribunaux de commerce", qui a eu droit à 70 MF d'assignations selon Coignard "L'omerta française" p148) à propos du système de la "justice" commerciale pour lequel le rapport parlementaire Montebourg //www.assemblee-nat.fr/dossiers/tribunaux-de-commerce/rap1p2-3.asp est resté sans suite. "Arrêtons le jeu de massacre" de Loisel et Bourlet présente les processus de spoliation, le combat d'une série de victimes, et p229-242 les affaires Aubert, Soinne, Blin, Didier, Pernaud-Orliac et Fabvre, Mulhaupt/Adam/Goulletquer/Sauvan, Euchin, Von Pistor, Martin et Hirou. Figaro 12/10/02 "... mise en examen de Me Soinne... avec interdiction d'exercer... Me Soinne est... le plus important syndic-liquidateur au nord de Paris. Professeur à l'université de droit, il est une sommité juridique réputée dans le monde de la justice... responsable national de la Société des mandataires judiciaires..." Nouvel Obs 12/12/02 "... Soinne, le plus important mandataire-liquidateur judiciaire de Lille... La justice reproche à CE FRANC-MACON RICHISSIME, par ailleurs professeur de droit réputé à l'université de Lille II, une "complicité d'escroquerie en bande organisée"..."


 

//www.lamafiajudiciaire.org/2008/Restucture%20site/CITATIONS/citation%20Bellelmer%20bergougnan%20moulis%20rosignol/bellemer%20bergougnan%20moulis%20rossignol.htm



18/03/2011

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres