saumur sos justice

saumur sos justice

25 Mars 2008 ........13 Mars 2011 .......RIEN N'A CHANGE !!!!!!

GREVE DE LA FAIM DEVANT LA COUR D’APPEL DE RENNES ! UNE FEMME SPOLIEE PAR LA JUSTICE !

 

Victime de la justice , Madeleine FEY s’est immolée par le feu à PERIGUEUX le 20 février dernier ...

Ce MARDI 25 MARS 2008 à 14 H . Françoise CHOPLIN également victime de la justice entamera une grève de la faim devant la COUR D’APPEL de RENNES , elle se dit prête à suivre l’exemple de Madeleine FEY ...

Jusque quand l’état Français fermera t-il les yeux sur les agissements d’une justice commerciale archi-corrompue et cautionnée par la COUR D’APPEL de RENNES ???

Madame Françoise CHOPLIN a perdu tous ses biens suite aux malversations du tribunal de commerce de NANTES et des auxilliaires de justice du même ressort .

La CONFEDERATION MARITIME soutient l’action de Mme CHOPLIN et se prépare elle même a des actions suite au viol caractérisé de la convention qui régit les indemnités dues aux victimes de l’ERIKA . Les tribunaux de commerce de RENNES et de NANTES et aussi de ST BRIEUC ont validé l’escroquerie faite aux victimes , la COUR D’APPEL de RENNES participe désormais activement au viol de la loi en condamnant systématiquement les victimes les syndicats et leurs dirigeants . Afin de protéger les intérèts de la compagnie TOTAL .

Si les tribunaux de commerce servent manifestement d’autres intérèts que ceux de la justice , c’est que la COUR D’APPEL qui en est responsable , sert les mêmes intérèts . La corruption généralisée gangrène la quasi totalité de l’appareil judiciaire .

Les intérèts personnels et ceux des multinationales guident les magistrats sans foi ni loi . Nous sommes confrontés à la compagnie pétrolière TOTAL , celle là même , associée au groupe AREVA , qui ensemble pillent et volent les touaregs dans le nord du NIGER les dépouillant de leur richesse minière , l’uranium , tout en les privant de leurs puits et en fermant les écoles de leurs enfants ... C’est honteux ! Et c’est à cela que s’associent actuellement les magistrats ! Décidément la prévarication est sans limite ! Il nous appartient donc à tous de combattre par tous moyens je dis par TOUS MOYENS les délinquants en robe noire . A.M. 



13/03/2011

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres